La charcuterie André Cazaux fournisseur de la Route d’Occitanie

Dans le cadre de son partenariat avec le label Sud de France et dans une démarche de mise en avant d’acteurs locaux de l’agroalimentaire, la Route d’Occitanie-la Dépêche du midi peut compter avec la charcuterie André Cazaux comme fournisseur officiel.

C’est au cœur de l’Ariège, à Lorp-Sentaraille, que Mr André CAZAUX créé en 1969 sa charcuterie artisanale. Grâce à son savoir-faire et la qualité de ses produits, l’entreprise familiale se développe rapidement. Suite à la disparition brutale d’André CAZAUX, ses fils, Jean-Luc et Serge, reprennent la Direction de l’entreprise Ariégeoise.

Jean-Luc et Serge Cazaux font perdurer un savoir faire familial

La Charcuterie André CAZAUX élabore des produits charcutiers de qualité grâce à son savoir-faire et au choix rigoureux des matières premières. Les viandes fraîches utilisées proviennent uniquement de porcs d’origine Occitanie et Nouvelle-Aquitaine. Forte de ses multiples reconnaissances de son savoir-faire (depuis 2008, 23 médailles ont été obtenues au concours général du Salon de l’Agriculture de Paris), l’entreprise André CAZAUX se différencie par un savoureux mélange de rigueur et de tradition artisanale pour vous offrir des produits de grande qualité au goût inimitable de l’Ariège.

De belles dégustations sont à prévoir sur la ligne d’arrivée à Saint-Girons.