skip to Main Content
#RDO2021 10-13 juin 2021 Romegues pas et reste à 2m de distance [Règles à suivre COVID-19]

Makadamm Wheels, nouveau partenaire officiel de la Route d’Occitanie – La Dépêche du Midi

La Route d’Occitanie – La Dépêche du Midi est fière d’associer son nom en 2021 au fabricant toulousain de roues de vélo Makadamm. Passion, professionnalisme et innovation ont rapproché nos deux équipes occitanes toutes deux devenues, chacune dans son domaine, des références nationales et mondiales. Depuis sa création en 2010, MaKadamm s’est progressivement imposé comme l’un des leaders des roues de vélos sur-mesure : jantes, rayons, moyeux, freinage, la R&D est au service de chacun des composants imaginés selon des critères de pointe et brevetés. Grâce à un configurateur unique et au service dédié d’une équipe qui grandit de jour en jour, chaque cycliste peut imaginer la paire de roues de ses rêves.

Une marche supplémentaire est franchie cette année, avec le partenariat de l’épreuve cycliste professionnelle phare de la région à l’occasion de laquelle vous pourrez observer de près certains des modèles de la marque. Makadamm devient également le sponsor titre du « race center » de la course sur lequel vous pourrez suivre en temps réel les exploits des champions.

Vous lorgnez sur le « King of Mountain » du Tourmalet ou souhaitez rouler aussi vite que Pavel Sivakov ? Fabrice Mercadié et toute la team ont ce qu’il vous faut !

Configurez ici : https://makadamm.fr/mfr/ 

Et admirez les plus beaux modèles sur instagram : https://www.instagram.com/makadammwheels/

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top